Le C.V.C. en actions durables du 12 au 16 décembre 2022

Du 12 au 16 décembre 2022, le C.V.C. organise différentes actions :

I/ Noël solidaire : En partenariat avec l’association « Demain » (Arras) qui vient en aide aux plus démunis, nous vous invitons à confectionner des « boîtes solidaires » à destination des personnes dans le besoin.

Dans une boîte à chaussures, insérez une chose chaude, quelque chose de bon (non périssable), un mot doux et un
produit d’hygiène. N’hésitez pas à indiquer si la boîte est à destination d’un homme, d’une femme ou d’un enfant avec/ou sans animaux. Déposez votre boîte en salle 06, le CVC s’occupe de la livraison !!

II/ Concours de pull de Noël : Lundi 12 décembre 2022 tout le monde est invité à revêtir son plus beau habit de Noël pour participer au concours de fin d’année.
Seront primés, chez les adultes comme les élèves, la tenue la plus belle… comme la plus moche. Les photos
seront prises au bureau du CPE. Les votes auront lieux le mardi à la demi-pension. Les résultats seront annoncés le jeudi sur le temps du midi.

III/ Appel aux dons de décoration : Pour renforcer l’esprit de Noël, les élèves du CVC vous sollicitent pour nous faire don de décorations inutilisées de manière à créer un véritable esprit de noël dans tout le collège.
Pour renforcer ce sentiment, de la musique sera également diffusée lors de ces événements.

BRAVO à tous les élèves du CVC et à tous les participant(e)s !!

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous !!