Pour un Noël solidaire, le réseau écoles/collège s’engage !

Afin d’aider les personnes les plus démunies, le réseau écoles / collège du VAL DU GY a répondu a une action de solidarité organisée par l’association « ARRAS, UN NOËL POUR LES PLUS DÉMUNIS » .

Ainsi, c’est exactement 197 boîtes solidaires qui ont été récoltées et seront distribuées dans les jours à venir.

Cet investissement massif montre l’engagement de toute la communauté éducative autour de la solidarité et du développement durable.

Un grand merci aux élèves, aux familles et aux équipes des écoles de NOYELLETTE et d’HABARCQ, à l’école J. Ferry d’AVESNES-LE-COMTE, au RPC des deux sources de BERLENCOURT-LE-CAUROY, au RPI 51 (SIMENCOURT – HAUTEVILLE – WANQUETIN), ainsi qu’au collège du Val du GY.