Alerte orange neige et verglas – suspension des transports scolaires et des cours en présentiel les 17 et 18 janvier 2024

Mesdames, Messieurs,

Pour copie aux élèves,

Bonjour,

Les prévisions météorologiques des prochains jours amènent les services préfectoraux à recommander de limiter les déplacements pour la journée du mercredi 17 janvier et le Conseil régional à suspendre les transports scolaires pour les journées du mercredi 17 et jeudi 18 janvier 2024.

En conséquence, les cours ne seront pas assurés ce mercredi 17 janvier et ce jeudi 18 janvier 2024. La continuité pédagogique sera assurée via Pronote.

Aussi, un accueil minimum sera mis en place pour ces deux jours.

Cependant, la restauration scolaire ne sera pas assurée ce jeudi 18 janvier 2024. Les élèves présents pourront prévoir un pique-nique.

En cas de difficulté, et si vous souhaitez que votre enfant soit présent au collège ce jeudi 18 janvier 2024, nous vous remercions de l’inscrire via le sondage ci-dessous.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement

La Direction