orientation

Des conférences et un forum à venir …

Ce mardi 25 janvier 2022, 24 élèves de 3EME ont participé à une conférence sur le transport et la logistique animée par Antoine GORREE de la société Gardien de BEAUMETZ-LES-LOGES.
Catherine MERLIN de  « Proch’orientation​ » était également présente. Nous la remercions.
Deux autres conférences ont eu lieu précédemment. La première, sur les métiers de la police a réuni 20 élèves. La seconde, sur l’industrie, a rassemblé 19 élèves.
Merci à tous les intervenants !! Bravo aux élèves pour leur participation !!
Par ailleurs, le 12 mars 2022, un forum des métiers sera organisé au collège et sera une opportunité  pour nos élèves de rencontrer des professionnels dans des secteurs très variés. Rendez vous est pris !
Si vous souhaitez faire part de votre expérience professionnelle et la partager avec les jeunes de 4EME et de 3EME, n’hésitez pas à contacter Mme RIGAUT par le biais de ce mail :   brigitte.rigaut1@ac-lille.fr