Devoirs faits, c’est parti !

Le dispositif « devoirs faits » permet aux élèves de bénéficier d’une aide et d’un accompagnement pour effectuer le travail qui est attendu d’eux.

Pour cette première session, qui prendra fin le 19 novembre 2021, les groupes sont constitués. Il reste néanmoins quelques places. N’hésitez pas à vous rapprocher des professeurs principaux et/ou des référents:  Madame FOSTIER (5e et 3e) et Monsieur CRETEUR (6e et 4e).

Ci-dessous, la charte « devoirs faits » pour les élèves qui profitent de ce dispositif:

• L’élève effectue ses devoirs, son travail durant l’heure dédiée. Cette heure est inscrite à l’emploi du temps de l’élève ;
  • Les devoirs à faire pour le jour même sont exclus ;
  • Le groupe, encadré par un professeur, un assistant d’éducation ou un étudiant est composé de 10 élèves maximum;
  • L’élève s’engage à être présent tout au long de la période désignée ;
  • L’élève s’engage à avoir une attitude sérieuse et motivée ;

Pour plus d’informations: ICI