La cantine sous le signe de l’Euro de football

Un jeu concours a été réalisé au réfectoire pour le lancement de l’Euro de football 2021.

Un questionnaire sur l’Euro de foot a été donné aux élèves sur leurs plateaux le vendredi 11 juin.Retour ligne automatique
312 élèves ont participé. 41 billets étaient gagnants. Retour ligne automatique
Le tirage au sort a été effectué dans la cour de récréation ce mardi 16 à 14h20.

C’est Sidonie R. en 4C qui a gagné le ballon.

Les lots pour les deuxièmes et troisièmes sont des casquettes aux couleurs des pays jouant le match d’ouverture (Italie et Turquie) remportées par Sarah B. et Julien F. tous deux en 4C également ! Ce n’est pas fait exprès car le tirage a été fait par 3 mains innocentes différentes, M.Caudron Chef cuisinier, Mme Laderrière Agent et M.Roger CPE.

Par ailleurs, un repas « spécial Euro » avait été réalisé avec des décorations. Les plats étaient en rapport avec les pays jouant le match d’ouverture.

Une belle réussite saluée par les élèves qui étaient très enthousiastes tant sur le jeu en lui même (ont-ils mieux révisés que pour le brevet ?) que sur le repas (kebab frites).