Fond Blanc

STAGE 3ème 2020/2021

En raison de la crise sanitaire, les stages 3ème sont actuellement différés. De nombreuses entreprises développent le télétravail et ne peuvent actuellement accueillir correctement les élèves. de plus, les élèves gardent le statut de collégiens durant le stage et doivent continuer à respecter le protocole sanitaire du collège et le protocole sanitaire de l’entreprise accueillante. Ce principe crée une difficulté supplémentaire à obtenir un terrain de stage répondant à ces deux obligations.

Voici

La pré convention a été distribuée aux  élèves, elle doit être rendue au professeur principal après avoir été complétée par l’entreprise

La convention de stage est établie la semaine suivante. Elle est ensuite distribuée aux élèves de 3ème en version papier pour signature par le chef d’entreprise, le tuteur, l’élève et ses parents.
Elle doit être rendue au professeur principal  dès sa signature par l’entreprise d’accueil au plus tard 15 jours avant le début du stage.