• Jeunes en librairie – Phase 1

Le jeudi 15 février après-midi, les élèves du dispositif ULIS sont sortis du collège… pour rester à Avesnes-le-Comte dans le cadre du dispositif Jeunes en librairie dont l’objectif est de donner le goût de la lecture. À découvrir dans cet article illustré.

• Des chocolats pour Pâques

Le bon de commande a été distribué auprès des élèves. Les commandes sont à remettre avant le 15 mars 2024 pour une livraison la semaine de 25 mars. Par avance, merci pour votre participation aux actions du FSE.