• Vente de piège à frelons asiatiques

La mini-entreprise met en vente le piège réalisé par les élèves de la Segpa, testé et approuvé au niveau du rucher.Retrouvez les informations détaillée dont le bon de commandes dans cet article illustré.

• Prix Minami Manga 2023-24

À partir du lundi 6 novembre, Mme Petit propose aux volontaires de participer au Prix Minami Manga 2023-24. Inscription comme juré(e), calendrier des lectures et votes … toutes les informations sont dans cet article ou directement au CDI !

• UNSS

Cross du district 2023 : renforcement de la sécurité

Afin de renforcer la sécurité et d’assurer davantage de sérénité, le cross du mercredi 15 novembre est déplacé sur le site des lycées Savary-Ferry ( lieu fermé et sécurisé).Les parents ou familles ne seront pas autorisés à accéder au siteVoir cet article illustré présentant les modalités d’inscription.