• Rentrée 2023

Mesdames, Messieurs, La rentrée pour les élèves de 6EME se déroulera le lundi 04 septembre 2023. Concernant les élèves des niveaux 5EME/4EME/3EME, la rentrée se déroulera le mardi 05 septembre 2023. La rubrique Infos Pratiques > Rentrée 2023 propose des informations utiles (horaires, matériels, transports) pour cette rentrée scolaire. Ci-dessous, vous trouverez les lettres de…

• Vacances estivales

La rubrique Infos Pratiques > Rentrée 2023 propose des informations utiles (horaires, matériels, transports) pour septembre. A priori ce site désormais déconnecté de l’ENT reste ouvert même si l’ENT devient inaccessible (maintenances estivales). En cas de soucis, vous pourrez accéder aux informations sur le portail college.valdugy.free.fr.

• brevet

Résultats du brevet juin 2023

Les résultats sont disponibles depuis 11h00 ce jour en plus de l’affichage papier au collège :