• Girls can code !

L’université de Lille accueille une sessions du stage de programmation en Python réservé aux filles le week-end du 13 et 14 mai.Toutes les informations et un peu plus sur les mathématiques et le numérique au féminin dans cet article.

• orientation

2ème demi-journée Avenir en 5e

Ce mardi 11 avril 2023, dans le cadre de l’expérimentation « demi-journée Avenir » pour le niveau 5e, les élèves ont bénéficié de l’intervention de 5 parents venus présenter leur métier d’une part et leur parcours d’autres part. En voici le compte-rendu illustré.

• fleurs

Ventes de fleurs : un rappel et une vidéo

D’ici au 11 avril, il reste une semaine pour faire vos commandes auprès de la mini entreprise VANOPRO. Attention il y a des produits devenus indisponibles. Retrouvez le catalogue et le bon de commande mis à jour dans cet article.. Par ailleurs, les élèves de la classe ULIS ont réalisé une vidéo de présentation de…