• Visite de Mme DRAIN, vice-présidente du Conseil Départemental

En ce 1er jour du printemps Mme DRAIN rencontrait les personnels qui dépendent du Conseil Départemental, et visitait les locaux à la charge aussi du Département. Suivait un temps d’information sur les travaux planifiés ou envisagés et d’échanges avec les élus au conseil d’administration du collège.Voir quelques clichés.

• Prix Minami Manga : ouverture des votes

Les inscrits au Prix Minami Manga 2022-2023 vont pouvoir voter auprès de leur professeure documentaliste pour élire le meilleur manga de la sélection. Le grand gagnant sera annoncé fin avril.De plus, chaque juré peut apprendre à rédiger une critique littéraire pour donner envie de lire le manga qu’il a préféré. Mme PETIT récompensera l’élève qui aura…

• Concours d’affiches : Fais place à ton imagination et à ton âme d’artiste !

Un concours de dessins, ouvert à tous, est lancé au CDI en lien avec le Prix Minami Manga !Si tu es intéressé, viens rapidement te renseigner auprès de ta professeure documentaliste.