• Semaine des Mathématiques 2022 : les réponses

Du 7 au 14 mars c’est la Semaine des Mathématiques.Cette année le thème en est Maths en forme(s). Les réponses aux questions sur le Ruban de Möbius sont parues dans cet article. Bravo aux participants.

• « Devoirs faits », paroles d’élèves

Mesdames, Messieurs, Bonjour, Devoirs faits est un temps dédié, en dehors des heures de cours, à l’accomplissement par l’élève des tâches demandées par ses professeurs. L’objectif est de faire bénéficier les collégiens d’une aide appropriée au sein du collège afin de rentrer chez eux « Devoirs faits ». Depuis le début d’année, encadrés par des enseignants et…

• Semaine des Mathématiques + Journée Internationale des Femmes

Du 7 au 14 mars c’est la Semaine des Mathématiques sur le thème en est Maths en forme(s). A partir de ce mardi 8 mars, retrouvez quelques liens et vidéos spécifiques à l’occasion de la Journée Internationale des Femmes en complément de l’article sur le Ruban de Möbius.