• orientation

Orientation post-3ème : informations concernant les lycées du district d’Arras

Les Journées Portes Ouvertes, la liste des lycées du district d’Arras et leurs spécificités, des documents sur la Voie professionnelle (Bac Pro, CAP)

• escape game sciences

5e : escape game en Sciences

Invasion au collège ! Heureusement les élèves de 5es sont là et peuvent nous sauver en résolvant les énigmes d’un escape game.Voici quelques clichés de leur aventure. Ce sera bientôt le tour des 4es de se confronter à de nouvelles énigmes …Inscriptions à partir du 24/01

• 3e : Brevet Blanc reporté

En raison du mouvement social du 13 janvier, le brevet blanc a été repoussé aux jeudi 27 et vendredi 28 janvier.Les conseils de travail rappelés précédemment demeurent. Toutes les infos sur le brevet sont accessibles dans la rubrique Infos Pratiques.