• Élections des représentants au Conseil d’Administration

Elles auront lieu le jeudi 7 octobre pour les personnels et jusqu’au vendredi 8 pour les parents suivant les modalités transmises aux élèves.

• Exercices de sécurité

Ce jeudi matin, après un temps de sensibilisation aux PPMS accompagnés de leurs différentes sonneries, avait lieu un exercice d’évacuation concernant le risque incendie. L’ensemble des élèves et personnels se sont retrouvés sur le terrain en schiste rouge attenant à la cour de récréation.

• Rencontres parents-direction

Du 20 au 28 septembre, la direction du collège a rencontré les parents de classes de 6e puis de 3e. Ces réunions réalisées en salle de restauration par groupe de 2 classes ont permis de présenter les enjeux de ces années terminales de cycle 3 et 4, avec notamment un gros volet orientation en 3e.