[TRÈS SIGNALE] Conditions météorologiques ce vendredi 19 janvier 2024

Bonjour,

Le risque de verglas sur les réseaux routiers secondaires reste élevé. A l’heure actuelle, nous n’avons pas d’informations stabilisées quant au maintien des transports scolaires et de la reprise de l’offre
interurbaine.

Aussi, le dispositif en vigueur depuis mercredi 17 janvier, à savoir un accueil minimum et activation de la continuité pédagogique via PRONOTE, est maintenu pour la journée de vendredi 19 janvier 2024.

La restauration scolaire ne sera pas assurée. Les élèves présents pourront apporter leur pique-nique.

Si vous souhaitez que votre enfant soit présent au collège demain, nous vous remercions de bien vouloir l’inscrire via le lien ci-dessous :

Pour information, et pour les élèves demi-pensionnaires, une remise d’ordre sera effectuée pour les journées de jeudi 18 et vendredi 19 janvier 2024.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement
M. LASAK