• brevet

Corrections Brevet Blanc : Sciences Physiques

Le brevet blanc a lieu ce jeudi 2 mars et vendredi 3 mars 2023 sur le même mode que l’épreuve écrite finale du brevet (aux horaires près pour correspondre à ceux du collège). La correction du sujet de Sciences Physiques et Chimiques vient compléter le sujet et une correction en mathématiques.

• 8 mars, Journée Internationale des Droits des Femmes : collecte de produits pour les femmes sans abri

A l’occasion de cette journée d’action en faveur des droits des femmes, une collecte pour les femmes sans abri est organisée par les élèves de 4C et 4E avec Mme Faucon, professeur de français.Retrouvez toutes les informations dans l’article dédié « Une collecte de produits pour les femmes sans abris« .

• fleurs

Vente de fleurs 2023 : à vos commandes !

Le top départ pour faire vos commandes vient d’être donné par la mini entreprise VANOPRO (voir cet article du Journal des 4A). Date butoir : 11 avril.Retrouvez le catalogue et le bon de commande dans cet article.