• Vente de compositions fleuries pour Noël

La SEGPA du collège propose des compositions de Noël (jacinthes calibre 18/19 et bûche décorée) à commander via ce bon de commande. Attention, commande à rendre à M. Duchâtel avant le 8 décembre !

• unss

Cross d’Arras : les résultats

Ce mercredi 17 novembre 2021, 58 élèves étaient inscrits pour le collège afin de dispuster le cross de district d’ARRAS. En voici le compte-rendu illustré.

• Non au harcèlement !

Ce jeudi 18 novembre 2021, dans le cadre de la journée de lutte contre le harcèlement, les délégués sont intervenus au sein de chaque classe. Au programme, sensibilisation aux notions de harcèlement et de cyber-harcèlement et présentation de la manière d’agir si l’on est témoin ou victime d’une telle situation. Tous les élèves se sont…