• Défis « Ma Petite Planète »

Emmenés par Mme Geleyn, les éco-délégués du collège participe à l’édition scolaire du chalenge national éponyme. A retrouver dans le rubrique Education et Développement Durable, Nous Agissons !

• Flash Actu du CDI : 1er numéro en ligne

Mme PETIT, notre professeure documentaliste, vous propose un Flash Actu du CDI. Au programme : une sélection sur le harcèlement scolaire, un puzzle collaboratif entre autres nouveautés disponibles et le coup de cœur littéraire du moment. A retrouver dans la rubrique CDI ou directement par ce lien.

• 4e-3e : Concours Castor-Informatique 2021

Ce temps fort dans la découverte de l’informatique et des outils numériques se déroule depuis le lundi 15 novembre au collège. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page illustrée d’élèves en pleine action.